mercredi 29 janvier 2014

Kawaii quoi??

Alors, que je vous explique ce qui m'arrive ce matin... Je me lève prendre mon petit déjeuner et voilà-t-y pas qu'il y avait un paquet sur la table...Donc, je déballe... Et voilà ce sur quoi je tombe....
Le set "Beurre de cacahuètes et Gelée de mûres" de Kawaii Crush...
Franchement, j'adore, elles sont trop mignonnes ces petites!!
Le Neko, t'es rien qu'un grand malade, merci merci !!


Leur petit lit, c'est trop chou!!


Voici donc Netty Betty Creamy Crunch et Shelly Jelly Jam

 

Et dans ma main, pour que vous vous rendiez compte de la taille...J'adore tous ces petits détails ^^




20 commentaires:

  1. trop mimi :-) c'est génial de trouver un petit paquet sur la table du petit dej '

    BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! profites-en bien :-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui, ça fait drôlement plaisir!
      Merci beaucoup (et pour ta petite carte aussi!)
      C'est trop gentil ^^

      Supprimer
  2. Oh c'est trop trop chou (le neko comme les kawaii crush)!!! Et un très bon anniversaire ma petite koumori!!!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui, j'adore, en plus, celles-ci ne sont même pas sorties en France ^^
      Merci merci
      Bises

      Supprimer
  3. Elles sont hyper mignonnes ! Tu es bien chanceuse de trouver ce genre de paquet à déballer de bon matin !! ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont adorables! Et j'ai de la chance d'avoir un Neko comme le mien ^^
      Merci beaucoup, des bises!

      Supprimer
  4. trop trop mignon ! à croquer !!!!! tout comme le beurre de cacahuète et confiture! (mais en vrai cette fois !!mdr!!
    bises
    marina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, tu crois pas si bien dire, le beurre de cacahuètes, ici, c'est une vraie institution ^^

      Supprimer
  5. Je connais ces petites dolls kawaii car j'en ai une, mais je ne savais pas qu'elles existaient en fruits !!

    RépondreSupprimer
  6. Toutes minuscules et mignonnes :-) encore un bon anniversaire Koumori ^ * ^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui, minuscules, elle font à peine 6 cm...
      Merci beaucoup Emmie!

      Supprimer
  7. Oooooh! leur petit sac de couchage sont vraiment adorables.

    Je les ai déjà pas mal zieuté dans les magasins, mais je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur, pour ma part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, moi , j'avoue, ces deux-là m'avaient tapé dans l'oeil, et puis, comme la pépette, la grande et moi, on est des grandes fans de beurre de cacahuètes, ça ne pouvait mieux tomber!!

      Supprimer
  8. Trognon ! Presque aussi jolies que tes poupettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci!! Il faudrait que j'essaye d'en faire des mini-minies ^^

      Supprimer
  9. Je les ai vu en magasin, j'ai du me cramponner pour ne pas craquer....
    Adorables ces petites choses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en plus, elles ne sont vraiment pas très cher, même les gros packs ( la voiture est à une quinzaine d'euros, je crois....)
      Bon, j'avais déjà craquer pour Amanda Panda, il faudra que je vous la présente aussi ^^

      Supprimer