samedi 9 novembre 2013

Un bien joli échange...

Cette fois-ci c'est Odile qui s'y colle ^^

Elle avait été intéressée par l'idée du paquet vide-grenier (concept mis en place avec Pandalilou), donc, elle m'avait demandé des petites tenues pour ses minies....Elle a donc reçu des petites tenues pour ses minies :



Mais pas que.... J'ai pensé que ses petites aimeraient bien lire au coin du feu sur un bon tapis, en mangeant un petit truc ^^


Une idée de la taille....


Et puis, je me suis aussi dit qu'elles aimeraient peut-être bien avoir leur portrait dans leur maison...


Et en échange, voilà ce que j'ai reçu : De la laine (dont une superbe "Angel" de Bergère de France, du nuage à tricoter aux aiguilles n°1 (comment, c'est marqué du 3 sur la pelote ?? ^^), du cuir pour essayer de faire des chaussures, du tissu, des rubans....



Et aussi des petites miniatures, des perles (plein plein, mon stock est remis à neuf ^^), des serviettes pour décorer et des petites barrettes, bref que du bonheur!!


Donc, encore un bel échange à nos actifs, moi j'ai vraiment A-DO-RÉ travailler pour Odile, elle est vraiment super, et son travail est juste magnifique ^^. Mais où trouves-tu le temps de produire autant??
Voilà voilà, un énorme merci une fois de plus, et on remet ça quand tu veux ^^

17 commentaires:

  1. je viens de chez Odile et votre échange est super !
    je ne connaissais pas du tout ce concept et vous avez l'air ravi toutes les deux, c'est FORMIDABLE !!!
    merci à vous 2 pour ce généreux échange
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, je suis ravie !!!
    Où je trouve le temps ? je n'en sais rien, mais j'ai de plus en plus de mal à le trouver....
    Bon WE
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. super votre échange!! j'ai enfin trouvé le moyen de te mettre des coms mais pas celui de m'identifier BISES! !Anna3143

    RépondreSupprimer
  4. une torsade sur une mini blythe!!! Ca mérite le livre des records!!! Bravo koumori.
    Oh la la, je balise, pourvu que mon colis te plaise...

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  5. Bel échange. Les tenues pour les Blythe me laissent sans voix.

    RépondreSupprimer
  6. What a wonderful swap! Your Blythe clothes are fantastic, and the other minis and craft supplies divine! Congratulations! xo Jennifer

    RépondreSupprimer
  7. superbe cet échange :-)

    tes tenues pour minis sont waouh !!! comme toujours !
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  8. en effet ! que de jolies choses ! bonne journée à toi (ici, tombée du lit, j'en profite pour venir chez les copinettes ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu en as de la chance ! ^^ Odile t'a gâtée !!

    RépondreSupprimer
  10. il est génial cet échange et quel générosité!!!et quel boulot.. toujours admirative de ta minutie...bravo!!

    RépondreSupprimer
  11. Oh elles sont trop mignonne les tenues pour petites Blythes !!

    RépondreSupprimer
  12. elles sont trop choupinou !!! bel échange

    RépondreSupprimer
  13. Trop mimi toutes ces petites choses ! Et quel plaisir de donner et de recevoir.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis vraiment impressionnée par les oeuvres miniatures que tu fais! Tu as un atelier? Tu dois y passer un temps fou!!!

    RépondreSupprimer
  15. Super échange! J'aime beaucoup les tenues pour les minis, et Odile t'avait bien gâtée aussi! Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer