mardi 22 octobre 2013

Vous en avez rêvé, la voilà!!


Oui, c'est bien LA Velvet Box First Edition! Elle est chez moi depuis hier soir, et, pour être franche, cela n'a été que "ohhh", "ahhh", "excellent!", "waouh!", "j'adore" et autres onomatopées diverses et variées...
Il faut dire que la demoiselle nous a vraiment gâtées pour cette première édition, que de jolies choses faites main, et dans un souci d'esthétisme et de cohérence, tout se tient, mais vous allez voir...

Ça commence avec Le sac de rangement confetti (vous remarquerez la superbe étiquette, j'adore ^^) :


Pour y glisser les pelotes de laines ou les petites culottes ^^
Et un petit motif confetti que l'on retrouve sur la prochaine création, j'ai nommé LE Chagicien ( Et toujours LA petite étiquettes qui va bien, moi j'ai adopté n°5, comme Chanel, c'est la grande classe ^^) :


Et comme les choses sont bien faites, on remarquera que le tissu utilisé est le même que la pochette de la prochaine surprise : LE bracelet en tricotin


Une bien jolie couleur bleue pour égayer cet hiver ^^. Et en regardant bien, on voit, là encore, que le petit fil "mint" utilisé pour le bracelet se retrouve également dans une superbe création qui viendra dans mon futur atelier (il se sera bien fait désiré, celui-là ^^), LE Dreamcatcher:


C'est sûr qu'avec ces jolies couleurs pastels, " les cauchemars fuiront bien loin", et l'inspiration sera au rendez-vous ^^
Et enfin, on retrouve les teintes pastels, les jolies perles de bois et les plumes dans l'ultime surprise qui vivendra aussi décorer mon atelier (j'ai trop peur de l'abîmer en l'accrochant à mon sac US) : Le porte-clefs pompoms :


Bref, j'adore cette box, c'est une vraie réussite ^^
Une mention spéciale pour la boîte décorée d'une pastille avec ce très jolie logo renard!

Donc, si vous ne connaissez pas encore Velvet et son étoile dans l'océan, je ne peux que vous inviter à faire un petit tour dans son joli petit monde, avec ses deux beaux enfants, ses superbes trouvailles de chine, ses recettes qui font saliver, ses DIY toujours hyper bien expliqués, bref, le bonheur ^^

Bravo, ma jolie, félicitations, ta box est vraiment réussie, surtout qu'en plus c'était une édition limitée à 6 exemplaires et que c'est moi qui ait eu la dernière de justesse ^^
Vivement la deuxième !!

5 commentaires:

  1. j'adore la frimousse du chagicien, il est à croquer ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce bel article, nous sommes partis en vacances donc je galère un peu à te répondre mais mille merci d'aimer cette toute première box, ça me fait chaud au coeur <3 des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est super original ce magicien ! Que de belle chose.

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle Box =^_^=
    J'aime beaucoup le Chagicien !!!
    Bisous et doux Week-end ;o))

    RépondreSupprimer
  5. elle a assuré Velvet ! j'espère qu'il y en aura d'autres :-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer