mardi 29 octobre 2013

Encore un bel échange...

Cette fois-ci, c'est ma copine Cat du forum "Par Amour des Poupées" qui m'a bien gâtée...

Avec une gentille petite carte, elle m'a envoyé :
Un super cahier en feuilles recyclées, parfait pour me faire un "cahier de tendances et de modèles" pour les minies ^^, 4 superbes cartes d' " Alice au pays des merveilles" illustrées par l'auteur, s'il vous plaît ^^, et deux belles pages de chromos du petit chaperon rouge...
Oui, Cat et moi, on a un truc avec les contes de fées, mais je vous en reparlerai plus tard...


Et comme elle sait que mon truc c'est les minies, elle m'a aussi envoyé de quoi meubler la maison victorienne... Il me tarde de pouvoir vous la montrer, mais comme tout est dans les cartons en vue du déménagement de fin d'année, ça sera pour plus tard ^^



Donc, un superbe petit banc de jardin, un évier double et ses toilettes en céramique, un tout petit lit de bébé, un petit cheval à bascule, un beau buffet, une chaise et deux tables et une longère verte et blanche qui ira à merveille avec mes autres meubles verts déjà vus ici...
Il y avait aussi un canapé et sa chauffeuse, rayés bleu et blanc, mais les minies les ont déjà accaparés...


Et en échange, je lui ai fait trois variations des tenues pour mini-Ritz, cette fois-ci pour sa Little Darling..Bon, moi je n'ai pas cette poupée, j'ai donc pris Marie la Chérie de Corolle comme modèle, elles ont à peu près les mêmes mensurations...
Donc, Brume Tilleul et Sorbet Tilleul version Marie:


Et version Little Darling :


Elle est vraiment jolie cette petite, et , franchement, je ne pensais pas que ce vert irait si bien avec ses yeux!
Une fois de plus, ça a été un vrai bonheur, cet échange...Je ne le dirais jamais assez, Internet, pour ça, c'est vraiment MAGIQUE ^^

5 commentaires:

  1. Hihihi c'est joli tout ça :-)
    J'aime bien tes tenues et aussi les petits meubles... Etant donné que moi aussi je suis en pleine mini-mania !! :-D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh oui, c'est magique Internet, on y fait de belles rencontres, de belles découvertes :-)

    tes tenues sont superbes et elles vont à merveille à cette jolie rousse ;-)

    qu'il est mignon le petit banc !!!!

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel échange! Et tu as encore confectionné pleins de jolies tenues! Elles vont à merveille à cette petite rouquine ^^
    Merci pour tes liens! J'avais déjà vu la plupart des photos mais il y en a quelques unes qui étaient passés entre les mailles du filet héhé
    le soucis avec le dieselpunk, comme tu as pu le voir sur les liens que tu m'a envoyé, c'est que le style est souvent basé sur le costume féminin donc c'est assez compliqué de trouver des idées pour Chronos (et pas question de la mettre en jupe et porte jarretelles xD)
    Mais grâce à toi j'ai envie de lui faire une casquette militaire!
    Si tu aimes le dieselpunk d'ailleurs, je sais pas si tu l'as vu mais Sucker Punch est un film très sympa et bien dans ce style ^^

    RépondreSupprimer
  4. qu'est ce qu'elle est belle la deuxième poupée !! je craque!!
    de bien jolis cadeaux !!
    mille bizouilles
    marina

    RépondreSupprimer