lundi 16 septembre 2013

En attendant....

Que je puisse retrouver mon atelier, je travaille dans le salon....
Donc, des petits nours, il manque encore quelques vêtements et accessoires, mais il faut que je cherche mes tissus, fils et rubans dans les cartons ^^


Et un autre, un peu plus gros, pour les -bientôt- 3 ans de la petite cousine Lila...Bon, lui aussi, il lui manquee quelques vêtements ^^


Hihi, je m'amuse avec le Pixelr-o-matic ^^

Et sinon, parceque, quand même, en cette douce période de rentrée scolaire et d'aménagement des Ateliers Péri-Scolaires et de la semaine de 4 jours et demi, je voulais vous montrer ma petite grande en mode "retour d'école un jour de pluie"...Et là, je me dit que, vraiment, les gosses, ça grandit trop vite....


16 commentaires:

  1. Ta fille est de toute beauté <3
    Tes ours aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont mignons tes nours... J'aime bcp celui que tu m'as envoyé actuellement il fait salon avec les BJDs ;-)
    Ta fille est magnifique !!! Et pfouuuu c'est vrai que ça grandit vite ! C'est moi ou l'école ça accélère encore les choses ? :-D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo ! toujours aussi craquants ! J'aime bien leurs nouveaux bonnets ! Et ta petite grande est toute mimi avec son immmeeennnse parapluie !

    RépondreSupprimer
  4. OLALA !! qu'est ce qu'elle a bien changé ta puce !! tjs aussi trognon !
    ils sont trop trop trop mignons tes Nours et leurs bonnets sont superbes !!
    merci pour ton mot !!! je suis preneuse pour les magazines !!! trop sympa la Pauline !♥♥♥
    mille bizouilles
    marina

    RépondreSupprimer
  5. ooooohhhh tes ours, ils sont trop mimi !!!!!!!!!!! j'aime beaucoup l-un-peu-plus-gros-de-la-cousine-Lila avec son bonnet à oreilles ;-)

    qu'elle est belle ta puce <3

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce que j'aimerais savoir faire d'aussi jolie bonnet, je vais demandé ( voir supplier ) a ma belle mère de m'en faire pour mes puces.
    Oh oui ils grandissent trop vite, un jours ils sont bébé et le lendemain ils sont en primaire !!

    RépondreSupprimer
  7. très jolis nounours...
    sympas les bonnets avec des oreilles, il faudrait que j'essaie
    je compatie, je pense la même chose en regardant mon fils...

    RépondreSupprimer
  8. Trop, trop mignon tes ti nours...j'adore leurs petits bonnets =^_^=
    Ta puce est vraiment toute jolie et a bien grandi...Le temps file vraiment trop vite !!!!
    Bisous et douce journée ;o))

    RépondreSupprimer
  9. Trop choute ta petiote! Elle a les même cheveux que moi XD
    Et tes ours sont troop adorables, colorés à souhait!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Mademoiselle !!!
    tes nours sont ravissants avec de jolis détails très précis
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Je fonds complètement, ce que c'est beau!!!

    RépondreSupprimer
  12. ils sont sympas avec leurs petits bonnets !!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton nounours marron avec son bonnet orange. Trop trop mignon !
    Quand aux enfants ... Rah je ne te le fais pas dire ! On ne prends plus de l'âge avec notre anniversaire, mais avec celui de nos enfants !!! Pliée ^

    RépondreSupprimer
  14. Oh oui ça pousse trop vite, quand je vois que la mienne avait hier quelques jours, demain elle sera grande comme la tienne <3
    Tu fais des merveilles en amigurumi, je suis vraiment fan!!!

    RépondreSupprimer
  15. Trop mignonne ta petite louloute sous son grand parapluie !
    Les petits ourson sont super choux eux aussi. ^^

    RépondreSupprimer