dimanche 4 août 2013

Encore des échanges et encore des doudous ^^

Cette fois-ci, se sont deux échanges via Matériel Céleste.
Avec Balzane et Pandalilou (les filles, si vous avez un blog, n'hésitez pas à me donner l'adresse, je la mettrai en lien ^^).
Des meubles et deux nouvelles filles, Cannelle la grande et Myrtille la petite ^^
Et il y avait aussi d'autres chaussures mais mes chipies de minies les ont déjà prises !


Et encore des petits meubles chez Pandalilou...
Elle m'a over gâtée, tellement de choses dans son carton "vide-grenier" que je ne pourrais pas tout vous montrer là, je le ferai donc en plusieurs posts au fur et à mesure...


Et un super chat Petshop customisé (je lui terminerai les yeux un de ces jours...)


Et aussi des perles au kilo, du ruban, des tissus, des bonbons, du fil à broder, bref, une mini caverne d'Ali-Baba en format Colissimo ^^
Mais je ne voulais parler que de poupées aujourd'hui, donc...

J'en ai profité pour remanier un peu mon atelier et voilà à quoi ressemble mon bureau actuellement (j'avais pourtant dis "pas plus de trois poupées" ^^). Vous remarquerez peut-être au passage que Momoko a trouvé un nouveau corps et une nouvelle perruque du coup...



Et donc, comme il était aussi question de doudous dans mon titre, voilà!!



On ne voit pas bien sur la photo, mais la tortue est bicolore...

Bon Dimanche à vous et à bientôt!!



18 commentaires:

  1. Je kiffe la tortue!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben décidément tout ça soulève encore des questions (oui pardon je suis comme ça : je pose beaucoup de questions !!!).
    La tout mignonne avec les cheveux violets, c'est quoi comme poupée ? Elle ressemble à la bleuette que m'a chipée miss seconde et je n'ai jamais su ce que c'était (je l'ai eue en kdo avec la Tangkou) http://tricotinons.over-blog.com/petits-échanges-d-été-et-sunbonnets
    Et après ohhhhhhh on peut trouver tes meubles pour mini LPS sur Matériel Céleste ??? Tu n'aurais pas des pistes d'autres personnes qui en vendent/échangent, parce que je suis toujours sur mon futur projet pour Noël ;-)

    Et... merci pour les compliments sur mon blog, ta Momoko est adorable : c'est fou comme le corps (de 11 cm ??) la change complètement !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cliqué sur ton lien sur le blog de Céline, et je viens de passer un moment super agréable à tout regarder, j'adore ton univers, et j'ai quelques poupées en commun avec toi....
    Tes poupées sont adorables
    J'aime beaucoup toutes tes minis réalisations
    Je cherchais à m'inscrire à ta news mais je n'en ai pas trouvé...
    Je peux te rajouter dans mes liens sur mon blog ?
    Bonne fin d'après midi et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. Ouh !! j'ai vu Pavot elle a annexé tous les jolis doudous !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. sympa la photo de famille!!
    et trop chouettes tous tes doudous!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est rigolo... tu joues à la poupée tous les jours ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Génial toutes ces petites choses !!
    Je m'imagine toujours ce que je pourrai faire avec des dolls quand je vois plein de petites miniatures comme ça (d'ailleurs j'ai passé le virus à chéri, dès qu'il voit un truc maintenant il m'appelle et me dit "regarde! Pour tes Pullips!").
    Les petites Ddung sont super mignonnes et tu leur as trouvé des noms qui leur vont très bien. ^^
    J'adore ton coin bureau!!
    Et j'aime beaucoup aussi les nouveaux petits doudous!

    RépondreSupprimer
  8. wouahhh quels cadeaux!! c'est génial! ton troc fonctionne à merveille !
    je craque devant le petit écureuil ! il est trop mignon !
    bises
    marina

    RépondreSupprimer
  9. Encore de beaux échanges! Ta petite ddung est trop choute! Il y a tellement de possibilités avec ces mini miss ^^
    C'est dur de se limiter... Moi aussi je voulais qu'une pullip à la base, et me voila avec deux miss et une mini! Et encore c'est un miracle si je craque par su un Usaggie un de ces quatre...
    Tous ces petits meubles sont trop choux en tout cas (et les couveeerts *__*)! Tu vas pouvoir faire une belle dollhouse à tes petites!

    RépondreSupprimer
  10. waouh waouh waouh !!!!!

    j'adore ton bureau :-) Momoko est géniale avec son nouveau corps et sa perruque !

    trop beaux les p'tits doudous <3

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu fais des merveilles en crochet!!!

    RépondreSupprimer
  12. Que de merveille ^^^j'adore ta ddung, ça me donne envie d'en avoir une autre, et le petit lit n'en parlons pas !!

    RépondreSupprimer
  13. oh sympa le coin poupée! trop joli tout ça! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Rhooo...que de merveilles reçus !!!!
    Ton petit coin bureau est bien rempli dis donc =^_^= J'adore tes ti doudous, trop chou !!!!!
    Merci de ta visite et pour tes com' ma belle =^_^=
    Bisous et belle semaine ;o))

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ! J'adore ! J'adore !!!! C'est vraiment excellent tout ça et toutes ces petites choses donnent trop envie ! Et j'adore toujours autant tes doudous.

    RépondreSupprimer
  16. Super le meuble british tu l'as fabriqué ?
    Pavot est toujours trop belle et momoko est ravissante
    bises ^^

    RépondreSupprimer
  17. he ben c'est vraiment du mini crochetage!! excellent!

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour tous tes gentils petits mots !
    Ca y est je viens de rentrer et j'en profite pour faire un petit tour dans ton univers farfelu ! Tiens, tiens il y a une Kawai Kitty bien entouree qui me rappelle quelquechose ! Bravo pour tes minis doudous au crochet, je suis toujours impressionnee par ta minutie ! Bon, c'est pas tout mais j'ai du menage a faire ! Je suis super motivee... (la preuve je bloggue...)
    Grosse bises !

    RépondreSupprimer