samedi 31 août 2013

200

Voilà, pour le 200e post, je voulais juste vous remercier, vous les copinautes sans lesquelles ce blog n'existerait pas...Donc, je vous ai me suis fait un petit tableau pour aller dans mon atelier....


Et encore un grand merci, mes petites shop-troqueuses!!
Je m'excuse par avance si j'ai oublié quelqu'une, en ce moment j'ai un peu la tête en vrac... Entre le déménagement de mon atelier en vue de la transformation de la pièce d'à côté en chambre pour la grande (ce qui implique donc le vidage total de ladite pièce, qui me sert d'annexe-vide-poche-complément de salle de jeu, et celui dudit atelier, vu que les gravats vont transiter par là-comme-il-faut-une-fenêtre-pour-les-passer-dans-le-grand-tube-en-plastique...), et les rentrées des filles (3e et pension pour la grande (bah oui, comme elle a pas vraiment de chambre ici, pour celles qui ont tout suivi ^^-et petite section pour mon gros bébé) et son cortège de fournitures scolaires et étiquetage divers, donc, si j'en ai oublié une d'entre vous, n'hésitez pas à me le dire, je commence à maîtriser le papillon origami!!
Trêve de, je sors et je vous laisse.....


Et encore UN GRAND MERCI ^^




14 commentaires:

  1. Hihihi tu as découpé un patron Burda ? ;-)

    En tout cas c'est une super idée, bravo !!!! Que de trocs dis-moi... !!
    Et merci aussi pour un petit nom que je reconnais... et pour ce shop troc super sympa.

    PS pour nous aussi mardi, ça c'est rigolo (enfin j'espère que ce sera rigolo pour nos fifilles aussi ;-) ). Au fait tu as fait tes pantalons ?

    Bon WE et à bientôt

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. han c'est trop génial, trop beau, trop original, trooooop merci <3

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh quelle excellent idée ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ces 200 posts! Je t'en souhaite plein d'autres encore! Merci à toi pour tes jolies créas.
    J'aime beaucoup l'idée de ton tableau, il est chouette! Bizzzzzz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Hiiiii super !! J'ai vu un papillon avec mon nom dessus !
    Moi ma choupinette entre en moyenne section aussi mardi, elle a hâte !!

    Ca te re-dirait un carton vide grenier ? Je continue le tri de mon atelier ^^.

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique !!! quelle belle idée <3

    Une grand merci à toi, pour ta générosité, ton talent, ton grand cœur, ta gentillesse, et pour beaucoup d'autres choses encore :-) MERCI, MERCI, MERCI !!!!!!!!!!!

    plein plein de bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'y suis que je suis contente !! C'est super beau ce que tu as fais et surtout il fallait y penser !!
    c'est plutôt a nous de te remercier pour ton super blog !!! Merci et des bises !!

    RépondreSupprimer
  8. C'est une idée bien sympa ce p'tit tableau avec le nom des copinautes =^_^= Hihiii.....j'y suis....merci !!!! FELICITATION pour ce 200ème Post où tu nous met à l'honneur !!!
    Et surtout Merci à toi ma Pauline pour ce blog si géniale, ta grande Gentillesse, tes p'tits doigts de Fée qui réalisent des merveilles........=^_^=
    BRAVOOOOO ma Belle et Gros Bisous ;o))))

    RépondreSupprimer
  9. Hiiii, j'ai vu mon nom!!! j'étais tellement contente que j'ai obligé tout le monde dans la maison à venir voir l'ordi lol, j'ai l'impression d'être une star^^
    Mais je suis d'accord avec Maya, c'est à nous de te remercier pour ton blog mais aussi pour ta gentillesse, tes bons conseils, tes jolies créations qui nous émerveillent
    Merci pour ces 200 articles et pour tous les suivants ;)
    PS: Bonne rentrées à tes miss ^^

    RépondreSupprimer
  10. Oh c'est trop joli! Il est beau mon papillooon! (les autres aussi, hein =D)
    Merci pour ce bel hommage virtuel que tu nous fait là! Et merci d'updater ce joli blog aussi souvent, ça me fait toujours très plaisir de lire tes news et de voir toutes tes réalisations et autres bidouillages!

    Longue vie à ton blog et à ta boutroque! \o/

    RépondreSupprimer
  11. c'est une super idée !
    merci à toi de nous faire confiance et d'être aussi adorable !
    un juste retour des choses!

    et j'ai bien vu mon nom !!!♥♥♥mille bizouilles
    marina (pas très présente ces jours ci !!)

    RépondreSupprimer
  12. Ouaaaah c'est vraiment trop sympa comme créa!!!!! J'adore!!!! Tu as vraiment beaucoup d'imagination, je suis toujours bluffée!! Et merci pour ton blog qui en met plein les yeux à chaque visite!

    RépondreSupprimer
  13. Rhoo la la, je suis super super touchée de faire partie des papillons de ton atelier!!! En plus tu vois c'est un thème qui m'inspire beaucoup en ce moment car je viens de fêter mon anniv sur ce thème! ; ) on est connectées je crois koumori!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer