lundi 22 juillet 2013

Mes ptits envois ^^

Pour une fois, j'ai pensé à faire des photos avant d'envoyer mes paquets ^^

Donc, cette fois-ci, se sera, un renard orange pour Velvet, avec son copain le poussin angora à frimousse, un peu free style les deux, j'avoue....

En compagnie de leurs "cousins", Mr Socette et Mouf-Mouf, pour une belle photo de famille..



Et pour la gentille Casa, trois petites poupées de moins de 8 cm, c'était ma consigne!!
Porcelaine en tissu, Kokeshi au crochet et Matrïochka en ....free-style aussi (corps en pâte auto-durcissante et tenue en feutrine brodée...


Bon, elles sont un peu floues, je n'arrivais pas à faire une mise au point digne de ce nom...


J'avoue, c'est la plus petite poupée que j'aie jamais faite, elle doit faire à peu près 5 cm....


Donc, voilà, un peu de nouvelles, sinon, je travaille encore sur un échange avec "Céline Tricotine", deux petites tenues pour ses Hujoos, et un autre en projet avec Emilie, un petit-moyen-grand (on a pas discuté de la taille encore) teckel bleu Caraïbes....
Comme quoi, mes vacances sont déjà bien remplies ^^
Je vous bise!!


14 commentaires:

  1. j'adore les petites poupées !
    et ce renard ! il me plait bien aussi !! bonnes vacances qd m^m sous le soleil !
    bizzouilles
    marina

    RépondreSupprimer
  2. And the future winneuse is... hé bien moi, wouhouuuuuuu ;-)
    Avec les tenues, plus le nounours et le service à thé, ça fait une grosse troc-commande : j'ai un peu l'impression de dévaliser ta boutique hihihi !
    Mais je n'en trépigne pas moins d'impatience !
    Bisous

    Ps : à force de voir des Pullip un peu partout j'en aimerais bien une... Est ce que tu saurais où on peut en trouver d'occaz pas trop chère ?
    Ou l'échanger même bien que je suis pas sure que ça tente qqu'un d'échanger une Pullip contre Hujoo / Tangkou :-P

    RépondreSupprimer
  3. trop beau ton renard :-)

    les poupées sont superbes ! la dernière est vraiment minuscule, quelle patience ! ta kokeshi ressemble à Pukka ;-)

    je répond à ton mail d'hier pour Salami !!!!!

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. sympa comme tout !! j'adooooore le renard.... si tu le faisais en version mini mini il serait à croquer :)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien tu n'as pas chômé !!
    Très très bien rendu les expressions de chaque "personnage"
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh....J'adore ton renard....il est trop boooo =^_^= Et cette tite Matriochka est vraiment minuscule et toute mimi !!!
    Bravooo pour toutes ces réas ^_^
    Bisous et belle journée ;o))

    RépondreSupprimer
  7. hiihihih ! excellent ! une petite visite, une petite pause sur le net entre repassage et tri au sous-sol ! hihiih !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh lala... j'adore aussi ce renard !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ohh j'avais pas vu le petit renard! Je l'adore *__* il mesure combien?? J'aime beaucoup la miss a chignons en crochet aussi!

    Mdr oui il faut éviter de taper ce genre de mot sur google au risque de mal tomber!
    Après perso, les Spank qu'on voit sur le net j'aime pas du tout pour la plupart (elles sont ridicules quand même faut l'avouer lol) mais j'aime bien l'idée de base donc je me fais mon petit mixe ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ouah c'est magnifique tout ça!!! Entre ce que tu reçois et ce que tu fais, je suis vraiment admirative!!!

    RépondreSupprimer
  11. Coup de coeur pour le renard, il est juste génial !
    Puis je craque pour la chaussette (j'en ai plein dans mon placard des chaussettes à doigts de pieds!! Vestige de mes années lycée!).

    RépondreSupprimer
  12. Ton renard est extraordinaire koumori! et puis je suis en train de me rendre compte d'un truc... j'ai loupé pleins de tes posts car ils ne se sont pas mis à jour sous bloglines... :(((( pauvre de moi! Un grand merci pour ces 3 magnifiques poupées. je n'ai pas encore eu le temps de les mettre dans les casiers de ma collection, mais elles sont bien au chaud avec leurs nouvelles copines dans ma boite aux merveilles.

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer