vendredi 21 juin 2013

C'est grave Docteur??

Je crois que j'ai succombé à une épidémie nipponne, j'ai nommé l'amigurumite aigüe.....
Et je crois que par là-dessus, j'ai un vieux fond de kawaïerie avançée....


Et tout ça avec une bestiole de 8 cm.....



15 commentaires:

  1. Roh j'adore! <3
    Qu'est ce que j'aimerai savoir faire des petites choses comme ça ! L'autre jour je regardais un peu des créations sur le net avec ma soeur, on n'en revenait pas des mignonneries que l'on voyait! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh je l'aime celui là! Tu es tellement douée au crochet je t'envie! Je suis trop fan de ses petites tenues et accessoires, bravo pour cette belle réalisation ^___^

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie maladie ! Mimi ces nounours ^^

    RépondreSupprimer
  4. かわいいですね !
    Les étoles / gilets sont trop mignons !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. WOUAHH TROP MIGNON !!!!
    ça doit faire mal aux doigts!! qd m^m!! lol!!!
    en tout cas, j'adore!!
    bisezouilles
    marina

    RépondreSupprimer
  6. waouw quelle petite frimousse adorable!!
    ca doit représenter un boulot incroyable, je n'aurais ni le talent, ni la patience.
    Bravo^^

    RépondreSupprimer
  7. Wouahhhhh.........TROP MIMI ton ti n'ours =^_^= Tu as vraiment des doigts de Fée !!!!!
    C'est trop mignon avec en plus la p'tite garde-robe, trop booooooooooo =^_^=
    BRAVOOO !!!!!!
    Bisous, à bientôt ;o)

    RépondreSupprimer
  8. oh mais qu'elle est belle cette petite oursonne !!!!!!!!!!! j'adore, j'adore, j'adore :-)

    heureusement, ça ne se soigne pas ;-)

    ton petit colis de laine part aujourd'hui...

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh comme c'est joli!!! Je ne savais pas que tu en faisais!!! C'est TROP mignon!

    RépondreSupprimer
  10. il est trop mignon et ce que tu lui as fait est adorable!!!
    elle est chouette ta boite aux lettres aussi en ce moment!!!! génial tous ces échanges!!!!

    RépondreSupprimer
  11. ohhhhhh trop mimi.... et le teckel aussi est sympa :)

    RépondreSupprimer
  12. (avec un retard énorme, merci beaucoup pour ton message !!! ♥)
    c'est super chou ce que tu fais dis donc ! *o*
    un grand bravo et une bonne continuation, je repasserai :)

    RépondreSupprimer