jeudi 9 mai 2013

Retour de brocante + un petit jeu

Tout d'abord, je vais vous parler d'un petit jeu organisé par la copine Velvet pour vous faire gagner un petit livre dont votre enfant est le héros, édité dans la série des "contes de la petite boutique de la rue d'en face".
Tout simple, allez donc voir son blog, elle vous expliquera tout!!

Ensuite, ce matin nous nous sommes enfin décidés à sortir de notre antre pour un petit vide-grenier. Et voilà ce qu'on a rapporté...
Pour Samaëlle, d'abord : une petite maison de Hello Kitty, une vache, un cochon, une borne à incendie (me demandez pas pourquoi, elle faisait partie d'un lot...), un mini arbre Vulli (pas de chez Vulli) et un Silver-le-copain-de-Sonic qui sèche après un bon bain...


Pour le Neko : deux dinosaures Playmobil, un Androïd en plastique, un jeu de Sonic (qu'il est en train de tester, d'ailleurs, là, à côté de moi...) et deux requins, un cachalot et une raie manta.


Et pour moi : des perles, de la dentelle ancienne pour ma moman (j'en ai gardé un peu qui est en train de se faire teindre pour le prochain petit défi de Casa...) et un ensemble de feuilles de créamousse et des rubans, une mini tarentule, un énooooooorme lot d'accessoires Barbie et un grooooos lot d'accessoires Petshop...


Arf, ça pique les yeux....Encore une petite dose pour voir en détail??

Et voilà, je vous retrouve très bientôt, après mon dernier petit marché Samedi et Dimanche, pour la future ouverture de la boutique à trocs, en attendant, je vous embrasse bien fort!

8 commentaires:

  1. Super chacun à trouver son bonheur !!
    aujourd'hui il pleut donc les vides greniers tombe à l'eau...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Yes, elle était vraiment bien cette brocante:)

    RépondreSupprimer
  3. Han les petits accessoires là, tu vas t'éclater pour faire des photos avec tes dolls !!

    RépondreSupprimer
  4. Waaaaooouuuh, tu en as trouvé de belles choses :-)

    Prête pour ta dernière vente ? Je t'envoie plein de bonnes ondes !!!!!!!!

    je piétine en attendant l'ouverture de ta boutique de troc ;-)

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bordel tous les accessoires multicolors, ça pique les yeux en effet! Ce pauvre Silver étendu sur le grillage il m'a bien fait rire XD

    Je veux les dinos et le jeu Sonic!!

    RépondreSupprimer
  6. Et moi qui t'es filé 3 pauvres accessoires, la honte avec tout ce que tu as trouvé hahaha

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien les trouvailles à la brocante.....par contre l'araignée....brrrrrrrr...ça me fais froid dans le dos !!!!!
    Bisous, bon dimanche ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Wouah j'aimerait bien avoir tous ces accessoires de barbie !!!
    bise^^

    RépondreSupprimer