mardi 19 février 2013

Un coucou!!

"Coucou tout le monde!!
Aujourd'hui, c'est moi, Lagoona qui vous parle!
Je vous passe un petit message de Koumori qui est un peu enrhumée...
Alors..."Bonjour tout le monde, je ne suis pas morte, je travaille!!
Voilà, je vous bise!!"


8 commentaires:

  1. ah bon tu travailles toi ???? ;) moi aussi çà m'arrive......

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lagoona ;-) très belle Lagoona !

    Heureusement que Koumori n'est pas morte !!!!!!!! Soigne quand même ton rhume !

    travailler avec ce beau soleil... dur, dur :-( bon courage

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Soigne toi bien!
    j'aime beaucoup le pull de cette mademoiselle :)

    RépondreSupprimer
  4. Dit à la belle Koumori de bien se soigner ^_^ et de bien rester au chaud surtout !!! Je compte sur toi pour passer le message Lagoona, hihi.......=^_^=
    Bisous et douce soirée ;o)

    RépondreSupprimer
  5. oh bon rétablissement !! à ta maman !et fais lui de gros bisous!
    merci pour ton gentil mot sur mon blog !!
    ♥♥♥♥ !
    marina

    RépondreSupprimer