mardi 25 décembre 2012

Pourrie gâtée....

J'ai dû être drôlement sage cette année... ^_^
Voici ce que le père Noël m'a apporté...
Attention, il y a plein de photos...


     

Une vanity rose Pierre Ricaud avec plein de soins spécial peau sèche (ça tombe bien, c'est mon cas ^_^)



Une surjeteuse!!! Bon, il va falloir que vous m'aidiez sur ce coup-là, parceque, autant la machine à coudre, je connais, autant là.....Rien qu'à lire la notice hier soir, j'avais mal à la tête (bon, c'était peut-être la Ruby Leffe, un peu ^_^) Du coup, je n'aurais plus d'excuses pour coudre des culottes ^_^



Un superbe coffret de correspondance spécial "Da Vinci Code", avec un vrai sceau à cacheter (un pentagramme), j'adore!!!



Une édition spéciale d' "Anges et Démons" (nan, j'aime pas Dan Brown ^_^) avec deux superbes serre-livres, un docu-fiction du National Geographic sur l'évangile selon Judas ainsi qu'un livre magnifique sur la symbolique des bâtiments sacrés (pour m'entraîner avant d'attaquer -un jour- Le mystère des cathédrales de Fulcanelli...)


J'en ai rêvé, mon mari l'a fait ^_^!! des méga trop belles creepers de mafioso !!!!!

Et pour finir en beauté, deux petites nouvelles dans la famille : 
Draculaura dead tired et Momoko , Blythe Littlest Petshop version Japonaise, avec son petit maneki neko, son petit oiseau, son ombrelle, des bentos tous pleins, un service à thé et une balançoire ^_^



Je vous le disais, pourrie gâtée!!!!
Jouyeux Noël à vous tous et toutes, je vous  bise tout plein et vous remercie du fond du coeur!!!




6 commentaires:

  1. et ben oui !! bien gâtée !! joyeux noël !!

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as été gaté ! a bientot et merci pour tes messages !

    RépondreSupprimer
  3. le père noël g^zte toujours les fées, elle le mérite ;-)

    la peau sèche je connais, la surjeteuse pas du tout ;-)

    j'adore tes creepers, elles sont trop trop belles !!!

    le père noël m'a aussi apporté une mini blythe :-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. oulallallaa !!!
    tu l'as dit, Mon Amie !!!!
    trop bien la surjeuteuse ! (un peu d'entrainement des tissus de différentes matières et tu verras, tu feras des merveilles m^m sur les petites culottes !)
    tes nouvelles poupées sont superbes !!! et tous les autres cadeaux !! tu as été vraiment gâtée!! masi apères tou noel, ce n'est qu'une seule fois dans l'année !!
    je viens de recevoir ton colis ! avec sarah ont te remercie du fond du coeur !!! et toutes ces petites babioles dont je rafole ! mille mercis !!!
    à très vite et bises chez vous !
    marina

    RépondreSupprimer
  5. Wouhouuuuuuuuu !!!! Tu as été superbement bien gâtée ^_^
    Et tu as eu une Surjeuteuse, c'est génial !!!!!! Tes creepers sont trop sympa =^_^= De très beaux cadeaux.........
    Bisous et belle journée ;o)

    RépondreSupprimer
  6. c'est clair que le papa noel il s'est bien attardé chez toi!!! mais ça c'est parce que tu le vaux bien!!!belle st sylvestre! bisous

    RépondreSupprimer