dimanche 11 novembre 2012

Dans ma Boite aux lettres.....

Alors, hier, j'ai eu une très belle surprise dans ma boite aux lettres.
Un petit paquet de Casa en provenance du Sud!!


Avec une petite main encore toute boudinée...
que des merveilles!! 
Une cousette de poilu avec des jolis fils à broder, un poinçon et des petites aiguilles, plein de boutons noirs et blancs, un petit kit à broder "phare" (ça tombe bien, on est à 10 km environ de la mer ^_^), des feuilles de shampoing, une super jolie broche et des eyechips pour ma Blybe...


La super broche que la poulette a baptisé "Momoko"..; Comment ça, je traîne trop sur les sites de poupées??
Et les eyechips en action...

En plein soleil

Lumière normale
Tu as vu ça, Casa, c'est pile-poil la bonne couleur!!
donc, en même temps, vous avez un petit apreçu de Mielle, notre nouvelle arrivée, mais elle fera l'objet d'un prochain post...

Bref, j'ai été méga-super gâtée!!!
Encore un GRAND merci et des bises tout plein!!

Je vous souhaite un bon Dimanche, pour ma part, c'est cousette pour mon marché de Noël!!


7 commentaires:

  1. De très beaux cadeaux de la part de Casa !!!! Tu as été hyper, super, méga gâtée ^_^
    La nouvelle a de très beaux yeux !!!!
    Bonne cousette alors......
    Bisous et bon dimanche ;o)

    RépondreSupprimer
  2. ahhh le marché de noel!!
    c'est aps du cadeau pour tout le monde !!
    mais si je vais bien!!!rgrrrrrr !!
    ah, mais c'est super !! toi aussi tu as reçu de beaux cadeaux !
    bonne continuation !!
    bises
    marina (non meuhh non, je ne suis pas de mauvaise humeur!!!mdr !!)

    RépondreSupprimer
  3. quels jolis cadeaux ! la broche est superbe ! Et c'est quoi des feuilles de shampooing ?

    Mielle est très belle et ses yeux sont féériques :-)

    Mais non, mais non, tu ne traines pas trop sur les sites de poupées ;-)

    bisous

    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Et bien, on dirait que le poncage s'est super bien passé! et pour les yeux, c'est vraiment le hasard, mais ca lui va super bien!!! ;) Tu t'es débrouillée avec les autres ou tu as laissé tomber???

    Et sinon, je t'en prie, c'était avec grand plaisir, surtout avec le chouette colis que j'ai recu de ta part et que j'ai pas encore fait le post... ;)

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  5. sympa les surprise comme ça!!! Je vois que tout le monde prépare les marchés !! bises

    RépondreSupprimer
  6. bonne cousette alors!!!

    RépondreSupprimer