samedi 13 octobre 2012

Noël en Octobre...des news ^_^

Voilà voilà....
j'avance à petits pas dans la préparation de mon marché de Noël...
Je voulais quand même vous montrer...

Donc, mes deux stands : le boudoir-salon de thé et le magasin de jouets...
Vue d'ensemble, ça ressemble à un joyeux bazar...


Revue de détails, on commence par le boudoir et sa patronne:



Des boites de bonbons à l'ancienne, des bentos, des boites de parfums à l'ancienne, et pas moins de 12 sortes de gâteaux ^_^, sans oublier les théières déclinées en 4 modèles : les rondes vertes ou bleues et les à fleurs claires ou foncées...
Diverses autres briques de jus de fruits, plaquettes de chocolat et cartes postales à l'ancienne seront également disponibles....

Du côté des jouets :


Des ours en peluche, des crèches de Noël (bah oui, quand même ^_^), des paperdolls (20 modèles différents ET uniques), des maisons de poupées meublées, des petits dioramas et UNE boite de cubes...
Allez, je vous vois d'ici, je vous mets un gros plan sur les ours...


Bon, j'en suis encore à me demander si je ne devrais pas ouvrir une 3e boutique d'inspiration japonaise pour les bentos et les papeteries "kawaii"...Vous commencez à me connaître, si je pose la question, c'est qu'il y a fort à parier que je vais le faire...
Sur ce, je vous laisse, il faut maintenant que je répertorie tout ça...



11 commentaires:

  1. oh là là, c'est trop trop beau ! quelle patience, quel talent :-)

    je comprends que Fauvette ait passé des bonnes vacances chez toi, c'est le paradis des poupées :-)

    bonne idée la troisième boutique ;-)

    je craque complètement, mais alors complètement pour les petits ours :-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!!! La patience que tu as pour réaliser tous ça.....Bravooooo !!!
    Je craque complètement aussi, comme Miloude, pour tes mignons petits oursons =^_^=
    Bisous et bon dimanche ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Tout ceci me laisse sans voix... bravo très chère!

    RépondreSupprimer
  4. moi je vote pour la 4ème et la 5ème boutique!!! ;) tes ours sont fabuleux et les maisons pour poupées, franchement, total respect!
    bon, on pourra aussi venir dans ta boutique??? ;)

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer
  5. oulala quel boulot!!!!

    RépondreSupprimer
  6. oalal ! honte à moi, je ne t'ai pas laissé de comm' !!
    pourtant c'est trop trop beau! ce que tu as fait !!! un palais des merveilles ! tu vas avoir mal au coeur de les laisser partir !! mdrd !! non, je blague, tu vas faire un tabac !
    !
    bises
    marina

    RépondreSupprimer
  7. rhôôô ...magnifique !!! comme Casa je viendrai bien faire un tour dans
    ta boutique!!! et des paper-dolll je n'y crois pas !!!!! bravo bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ouahhh j'adore tes pliages ! tu dois t'éclater !! et les ours alors ils sont craquants...

    RépondreSupprimer
  9. C'est tout simplement génial toutes ces miniatures en papier !!!

    RépondreSupprimer
  10. Waouh ! Ca y est j'ai 10 ans et je meurs d'envie de jouer a la poupee dans tes magnifiques boutiques. Elles sont geniales et j'adore tous les petits details. Bon je craque carrement sur les petits ours, ils mesurent combien ??? C'est toi qui les a fait ??? C'est vraiment super chouette ! (et oui,j'ai 10 ans !)

    RépondreSupprimer