mardi 16 octobre 2012

Kabuki...

Bien, je viens de faire un rapide survol de ce petit blog, et je me rends compte que je ne vous ai pas encore présenté Kabuki...
Kabuki est une hybride, elle possède un corps obitsu de 21 cm et une tête obitsu Gretel (petit modèle).
Sa superbe perruque me vient de Tigroute, je compte bientôt lui mettre une paire d'yeux Erza Flora, j'hésite encore entre les turquoises et les verts...


Mais j'entends des petits bruits à côté de moi....

-Psttttt, Koumori... 
-Ah, c'est toi, Kabuki?
-Dis, il est magnifique ce livre...


-Oui, hein, c'est le Neko qui me l'a offert....
-Dis....


-Oui ??
-Tu m'en ferais pas un, de kimono??? Un comme celui-là...


-Ben, ça peut se faire...
(Part fouiller dans ses affaires...)
-Tiens, j'ai trouvé ça!!
-Eh mais c'est trop grand, c'est un kimono MSD, ça...
-Attends, bouge pas , je vais faire des retouches...
(Quelque temps plus tard)
-Alors???


-Regarde, on dirait une princesse japonaise!!


-Merci Koumori, maintenant, tu me ferais pas une coiffure et les socques pour aller avec???






9 commentaires:

  1. elle est superbe ! elle porte magnifiquement le kimono, c'est vrai qu'on dirait une princesse :-)

    les yeux verts sont pas mal...

    belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là mais c'est une merveille ce kimono
    BRAVO
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wouah!!!je suis époustouflée à chaque fois mais là c'est magnifique!!!bravo bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe !!!!
    tu as un super vrzi talent de couturière styliste ! moi j'aime beaucoup mais j'en connais une qui va en avoir la bouche grande ouverte si je lui montre ça ! hiihiiih !!
    bises
    marina (je rêve d'en avoir un pour moi de kimono japo!!)nais

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique Kimono !!!! Mais je suis comme elle, il faudrait maintenant la coiffure qui va avec........pour qu'elle soit une Princesse jusqu'au bout =^_^=
    Bises et bonne journée ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli kimono, les proportions rendent bien !

    RépondreSupprimer
  7. oh la vache !! qu'est ce qu'il est beau.... et la wig lui va super bien (je ne regrette pas de te l'avoir envoyée) !

    RépondreSupprimer
  8. Koumori tu es géniale!!!!! J'ai reçu ton superbe colis surprise hier soir! On n'en pouvait plus de faire des ahhhhhhhhh et des ohhhhhhhhh avec mes filles!!! En plus, cela ne pouvait tomber mieux puisque je m'étais achetée un petit livre à lyon pour ma petite mercredi et devant les yeux brillants de ma fille, je lui avais donné... ;) Du coup, je suis ravie ravie qu'elle ait un petit livre et personnalisé!
    Le reste est aussi de toute beauté et je suis en train de me demander si des mains minuscules ne t'aident pas à faire tous ces pliages tellement c'est minutieux! Merci beaucoup beaucoup beaucoup ma jolie!

    bisous

    Casa

    RépondreSupprimer