jeudi 20 septembre 2012

WIP #2 : miam miam ou Le gros post de feignasse...

Bon voilà, je prépare actuellement un marché de Noël, mais je vous l'ai déjà dit, non???
J'avoue que cela me prend tout mon temps et une bonne partie de mon énergie, donc, je vais simplement vous poster un copier-coller (oui, j'ai honte ^^) de mes posts sur le très bon, que dis-je, l'excellent forum Par Amour Des Poupées dont je fais partie, parce que j'ai une GROSSE flemme, voilà, c'est dit!!

Donc, nous nous étions arrêtées aux pâtisseries et à Carmine qui mangeait de la Forêt Noire en short...

Bien, la suite des gourmandises avec ce petit set vert :

Image

Image

Image

Image

Ensuite, les bentos:

Image

Bon, je ne sais pas ce qui s'est passé, la photo est toute rouge..... Embarassed
Donc, nous en étions au bento rouge la dernière fois, place au bento violet et son plateau de sushis...

au menu : Bâtonnets de surimi ou carotte (c'est comme on veut...), gros futomaki thon-légumes et omelette-légumes, petits makis au thon, petit poisson pour la sauce, citron, nigiri-sushis à la coquille St-jacques (le blanc et violet), thon rouge, anguille fumée, omelette, oeufs de saumon et oeufs de poissons jaunes et morceaux de gingembre mariné.

Image

Et je me suis rendue compte que j'avais oublié les sushis aux crevettes....

Image

Voilà... Bon appétit!!
Image

Hey!! 
alors, je reviens avec un morceau de mon petit boudoir...
Toujours dans l'idée de mon marché de Noël..;
Le papier peint et le lino ne sont toujours pas posés, mais c'est pour donner une idée...

Vue d'ensemble
Image

De la porcelaine fine...

Image

Les boites pour les services à thé

Image

d'autres boites...

Image

Mon petit casier qui va servir de présentoir...

Image

Les gâteaux qui sont dans les boites rangés dans le casier...
Du gateau de Savoie, des flambys, des gâteaux roulés au thé vert, des bavarois aux fraises, de la forêt noire, des Oréos et des cookies fourrés à la framboise...

Image

Les petites gourmandes!!

Image 

Image


Voilà pour l'instant!
Me restent à finir deux sets théière-tasses, un peu de gâteaux encore, deux bentos et encore quelques bricoles à manger pour le boudoir...

7 commentaires:

  1. Et bien !!! Tu as superbement bien travaillé !!!!
    Tous ces petits détails.....Chapeau !!!!
    J'adore toutes tes petites créations et surtout les boites de bento...miam !!!
    Et puis aussi ta belle porcelaine ^_^ Bon enfin, je crois que j'adore tout !!
    Bravo pour tout ce magnifique travail ^_^
    Bises et bonne journée ;o)

    RépondreSupprimer
  2. ça m'a donné faim ;-)

    tout est vraiment superbe, félicitations pour ce travail minutieux ! On peut comprendre qu'après tout ça tu sois HS ;-)

    je craque pour la petite théière avec les arbres !

    plein et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Tes petites pâtisseries et tes bentos sont vraiment appétissants, c'est si joli à regarder, quelle minutie! Tu peins toi-même les décors où c'est de la création digitale?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa h !
    j'adore ! c'est tellement petit, telemnt beau! et tellement minutieux ! tu m'etonnes que tu passes un temps fou à préparer, à découper et installer tou ce décor ! alors c'est pour qd ton fim d'animation ?
    les bentos, et les pique-nique sont d'enfer !
    bravos !
    bises et bon courage !
    reposes toi u peu , sinon, tu vas être sur les genou x l ejour du marché!
    bises
    marina

    RépondreSupprimer
  5. oh punaise !! tout en papier !! tu dois t'éclater pour le pliage.. bon courage ;)

    RépondreSupprimer
  6. Super tout ça ! J'adore la bento box !!

    RépondreSupprimer
  7. c'est excellent! tu imprimes tes gabarits ou c'est toi qui crée tout? et c'est ces belles petites choses que tu vas exposer à ton marché de noel alors! quel travail de fourmi!!!

    RépondreSupprimer