mercredi 5 septembre 2012

Parce que, mine de rien.....#2 et un petit bonus ^^

Bon, pour les bentos, mes planches sont prêtes, imprimées et tout et tout..;
Le truc, c'est qu'entre-temps, j'ai encore eu une autre idée, et le problème, quand j'ai une idée, c'est que si je ne m'en occupe pas vite, je l'oublie ^^
Donc....
Après le bento pas fini, le passage au salon de thé !!
4 petits "sets" composés d'une théière avec son couvercle, une tasse et sa sous-tasse, une assiette à gâteaux et ses couverts, et 10 petits gâteaux dans une petite boîte...Le tout en papier, vu que c'est mon truc du moment...
Pareil, je n'en ai qu'un seul fini à vous montrer, le deuxième est terminé mais je ne l'ai pas encore pris en photo et les deux autres sont encore sous forme de planches...


 Et je vous demande un peu qui a trouvé tout ça la première???

Youhou!! C'est pour moi tout ça???

Et en mode "action shot":


Mais comment fait-elle pour manger autant ET se promener en short toute la journée ???

Et , comme je vous parlais d'un petit bonus...Il s'agit de Rin Kagamine et son frère Len du projet Vocaloid...
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, LE WIKI est votre ami...
Ici, j'ai utilisé divers "templates", la tête est une Niseki-base et le corps une Nibi-base (du nom de leur créateurs respectifs...Je me suis aussi aidée des templates de Desubunny et de Smilerobinson sur Deviant Art....Mais quand même je préciserai que les dessins des yeux, c'est moi qui les ai fait car je ne trouvais pas les originaux très jolis ni très représentatifs des personnages....


Popipopipo popipo popipopipo popipo...........

Et une petite dernière en compagnie d'Hydromelle, juste pour se rendre compte de la taille...

Popipopipo popipo popipopipo popipo.......



9 commentaires:

  1. Mais comment fait Carmine ? je voudrais bien manger autant de gâteaux et avoir une taille de guêpe ;-)

    quel talent, je craque pour la petite théière :-)

    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Ça m'a l'air bien délicieux tous ces petits gâteaux !!!! Y'en reste pour les copines ????? lol
    Je suis toujours autant épatée par tant de minutie !!! Ce que tu fais est tout rikiki, Quel TALENT !! Bravo, bravo, Bravooooo =^_^=
    Et les 2 nouveaux personnages sont très beaux !!
    Bisous et très bonne journée ;o)

    RépondreSupprimer
  3. comme d'hab(, je trouve toutes tes créas et réalisations merveilleuses! par contre, il me faudra un cours sur le vocabulaire de ton, mode rikiki! parceque là, je me sens un peu .. 'erte terrestre !'mdr!
    bises
    marina

    RépondreSupprimer
  4. Toujours autant impressionné par ta créativité, ta patience, ta minutie et ta délicatesse dans ton travail très chère...

    RépondreSupprimer
  5. Ton service à thé est une petite merveille! Bon allez j'arrive et j'apporte des scones et un pot de lemon curd ;-)

    RépondreSupprimer
  6. bravo! à fond dans les paper-toys!!! je ne savais pas qu'il existait des services à thé ....cela laisse rêveuse .....

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable ces petites miniatures en papier ! :) Ca me donne envie d'en faire moi aussi !!!
    Et ta petite Dal est bien mignonne. Une vraie petite gourmande.

    RépondreSupprimer
  8. excellent, quelle patience! et minutie! une vrai artiste pou une nouvelle occupation, tu t'en sors haut la main!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh merci pour tes commentaires, ils me font chaud au coeur ! =)
    Au fait, je t'ai ajouté à mes fav', j'espère que cela ne te gène pas (je préfère toujours demander, sait-on jamais! ;)
    Bises !

    RépondreSupprimer