mercredi 8 août 2012

Noël en Août (WIP) + les yeux de Pavot

Non non, il ne neige pas chez nous, c'est juste que je prépare mon second marché de Noël...
Bon, je sais, je m'y prends pas en retard mais, comme j'ai toujours plein d'idées différentes et pas autant de temps que je voudrais pour les réaliser, je préfère m'avancer...

Un petit WIP donc, comme on dit dans les milieux branchés (Work In Progress) ou TEC (Travaux En Cours), comme on veut...
Mon premier petit stand, celui qui sera consacré aux petites bricoles magiques, "Harrypotteresques" et cie, du petit cirque lunaire...

Bon, là ce n'est que le décor, hein, je remplis au fur et à mesure...


Voilà, ils sont arrivés ce matin, et je ne pense pas les re-changer...
Parce que ce sont SES yeux, quoi!!

Image Image

Mais mais mais....Pavot, tu es encore en pyjama???
-Bah oui, je l'aime bien...Mais je peux aller me changer si tu veux....Attends, j'arrive!!!

Image Image

Voilà!!! Bon, y'a juste que tu n'as toujours pas fini mes bottes, mais bon, tu peux pas tout faire, hein???

Image Image Image Image Image Image

Mouarf... plus ça va, plus je les aime, ces petites!!!

9 commentaires:

  1. C'est déjà un bon début ce décor !!! Ça annonce pleins de merveilleuses petites choses ^_^
    J'ai hâte de découvrir la suite......
    Magnifique yeux de Pavot !!!!
    Carmine a un super look avec ses nouvelles lunettes !!!
    Bises et bonne journée ;o)

    RépondreSupprimer
  2. tadtadammm ! tadammm ! , entrez messierus mesdames ! et prenez place sous notre magnifique chapiteau, spécialment crée et construit pour vous ! vous allez en avoir plein les yeux !
    et le spectacle ne fait que commencer !!
    je sens un bien joli projet !! tu as bein raison de comencer maintenant, j'imagine que ça prends un temps fou !
    et Carmine ? en fait avoues, tu les a piquées à Harry les lunettes ????
    BISES ET BONNE JOURNee!
    marina

    RépondreSupprimer
  3. j'adore Carmine !!! elle a vraiment un super look avec ses lunettes :-)

    très sympa le décor "harrypotteresque" !!!!!

    bisous

    à+

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ah! mauve s'est fait piquer ses fringues!

    bisous

    Mercredi ; )

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les lunettes sur Carmine!

    RépondreSupprimer
  6. oh qu'elles sont choux tes demoiselles !!!! C'est vraiment craquant ces petites créatures !!!!
    J'aime beucoup beaucoup cette petite nenette à lunette ..elle me fait penser à ma fille !!

    RépondreSupprimer