jeudi 5 juillet 2012

Une nouvelle nommée Poison (prononcer Poï-zeun)...

Vous savez ce que mon mari m'a rapporté de Carrefour ce matin, alors que je travaillais dans mon atelier???

Hey! 
Une mini Blythe Petshop!!! Avec plein de petits accessoires : un peigne, un arrosoir, une petite fleur dans son pot, une petite pochette pour sortir et un stand!!!
Alors, tout de suite, je l'ai appelée Poison (à prononcer à l'anglais, d'où le titre...)...L'est-y pas mignonne, avec ses grands yeux bleus clairs et ses longs cheveux noirs??


Merci encore mon mari, tu es vraiment le mari idéal!!!

4 commentaires:

  1. elle est trop mimi :-)

    j'avoue moi aussi j'ai craqué, j'ai 4 mini Blythe ;-)

    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh !!! comme il est gentil ton petit mari !!!!
    Elle est très très belle ^_^
    Bisous et une très bonne journée ;o)

    RépondreSupprimer
  3. je ne savais pas qu'il faisait ce genre de chose en grandes surfaces !
    je crois que tu vas bien t'amuser ! tu as un super gentil mari !!
    au moins, le tien ne se moque pas de se que tu fais ou ce que tu aimes ! lol !
    bises et bonne journée!
    marina

    RépondreSupprimer
  4. oooh bah alors ta choupette fais la tete ? c'est dommage car sa tenue est chouette ! bises

    RépondreSupprimer