lundi 23 juillet 2012

Action Man est mon ami....

C'est ce qu'est en train de se dire Pavot...
En effet, il a suffit d'un dimanche ensoleillé, d'une brocante dans les environs et d'un Action Man cosmonaute pour trouver enfin chaussures à son pied...
Il faut dire que la belle a des pieds assez grands pour sa taille (3,5cm de long pour 2 cm environ de large...), pas évident de trouver des chaussures qui lui aillent...heureusement, la Koumori a plus d'un tour dans son sac!!!


Après un peu de peinture : les mêmes que sa moman, la classe, nan???



6 commentaires:

  1. Excellent très chère, à chaque fois tu m'impressionnes... ta créativité, ton habileté lié à ton goût de l'esthétisme... je suis émerveillé. Bravo très chère.

    RépondreSupprimer
  2. La classe Totale !!!!!! Il fallait les trouver celles-là ^_^ Très beau relooking shoes !!!!
    Bises et bonne soirée ;o)

    RépondreSupprimer
  3. wouais ! il fallait y penser ! tu as plein de ressources !!
    c'est génial ce que tu fait !
    bises
    etbravos pour ces chaussures top tendance (JO oblige !!!)
    bonne journée!
    marina

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi...
    Mon homme et moi, on a les même shoes, vive les Doc'M .... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ouah trop classe les chaussures !!!

    ma nièce vient de me dire que Pavot avait une choucroute ;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu me fais rire!!! bele tansformation! je t'imagine, dans le vide grenier en train de chercher des chaussures pour tes "poupées" !!!!

    RépondreSupprimer