dimanche 3 juin 2012

And ZE winneuse is ^_^

Bon, alors, on prend les mêmes et on recommence!!!
Cette fois-ci, pas de superbe carrelage, mais plutôt le dessus du bureau....Une petite main innocente revenue du pays des rêves....
And finally, the winner is....Marina!!

Arf, c'est marrant les tirages au sort, on recommence quand????
Bon, Miss Marina, à toi de choisir maintenant, (je te remets la photo, mais les broches rouges sont réservées pour Tigroute), je compte sur toi pour m'envoyer ton adresse!!!


Bon dimanche et bonne fête des mères à toutes les mamans!!

4 commentaires:

  1. Bravo à Marina !!! C'est sympa d'avoir remis en jeu les barrettes !
    Mais j'ai vraiment pas de chance, Zut !!!!
    Bon tant pis, la prochaine fois....... ;o)))
    Bonne fête à toi et à toutes les mamans.
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. wouyah!!! ouh!!
    je tiens à remercier mon amie puline d'avoir organisé ce jeu et j'embrasse très très fort la jolie petite bouille qui m'a permis de gagner!
    si les roses et voliettes et bas à gauche sont encore dispo,, je veux bien celle-ci!
    merci!! merci!! merci!!!♥♥♥♥♥♥♥
    marina

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo, j'ai raté le jeu, je suis trop nulle! Bravo à Marina!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonnes ces barrettes !! trop rigolotes :D

    RépondreSupprimer