vendredi 1 juin 2012

And ze winners are.....

Le résultat de ce suspense insoutenable!!!
Les petits papiers avec vos noms...
En même temps, vous pourrez admirer ce magnifique carrelage....


Bien pliés dans la casquette....
Une petite main innocente, et sous le regard impartial de l'huissier de justice...











Résultat n°1 :











Une seconde petite main innocente,











Résultat n°2 :


Voilà les filles!!!
Félicitations aux deux gagnantes!!
Pour les autres, ne vous en faites pas, j'organiserai un autre jeu-tirage bientôt (on aura un autre truc à fêter!!)

Merci de votre participation, c'était vraiment très sympa d'organiser un petit truc comme ça!!
Bon, Miss Kezakodrolo, j'aurais besoin de ton adresse, Tigroute, je te la demande pas, hein ^_^!!!

4 commentaires:

  1. oh!! bravo aux gagnntes!!!
    elle vont être bien gâtées!!
    à bient$ot pour un nouveau jeu alors!!
    bises et bonne journée!
    marina

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux 2 gagnantes !! La Chance !
    Ce sera pour une prochaine fois...
    Trop mimi ce petit tirage au sort et les chaussons j'adore ;o)
    Bises et bon WE.

    RépondreSupprimer
  3. félicitations aux gagnantes !!!!

    vivement le prochain jeu ;-)

    bisous et profitez bien du soleil !

    RépondreSupprimer
  4. et bien c'est moi la gagnante YOUPI!!!je suis super contente à bientot alors

    RépondreSupprimer