jeudi 2 février 2012

Une jupe façon "Tea rose Home"

Comment, vous ne connaissez pas Sachiko du blog Tea Rose Home?
Personnellement, j'adore son travail je trouve qu'elle est vraiment très créative, et ses tutos sont très bien expliqués, la preuve : Je me suis transformé une jupe d'après son tuto "Cordury Skirt"...

Voilà la chose avant : 


Et quelques heures plus tard : 



Voilà, c'est dans ma garde-robe pour ce printemps, mais il manque le haut qui ira avec. Je pense re-faire son cardigan "She wears flowers", comme ça , je serais en "Tea Rose Home" fullset ^_^!

3 commentaires:

  1. Wow, your skirt turned out so pretty!! I love the fabrics you used for this project too.
    Thank you for your kind comments about my blog and project. :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie jupette ! Le tissu rend super bien, et les appliqués donnent vraiment un truc en plus.

    RépondreSupprimer