dimanche 22 janvier 2012

Un ensemble "re-fashioned"

A la base : deux projets distincts qui se retrouvent à faire un super ensemble.

D'abord un pantalon blanc basique (qu'évidemment j'ai oublié de prendre en photo),que j'adore mais que je trouvais un peu trop simple, avec des traces de pli en bas, et des fausses poches esthétiques mais pas très utiles... Quelques heures plus tard, il est devenu un super pantalon blanc que j'adore, avec une petite baguette de paillettes, des gros revers contrastants, un détail de ceinture récupéré d'un autre pantalon que je ne mettais plus, et une super petite poche trèèèèès pratique pour ranger le portable, par exemple.

Pour le second projet, je me suis inspirée de Sophie B. J'avais sous la main un pull manches 3/4 basique, une écharpe, une paire de mitaines pas finies...


...qui auraient dû être ça :
Rowan knitting modèle Eowyn

et qui sont restées un bon moment dans mon sac à tricot.... Au final, un joli pull-écharpe que l'on peut porter de diverses façons (voir photos) avec de longues manches bien chaudes pour mes petites mimines...Le plus long aura été de volanter l'écharpe....

Le résultat : un nouveau look que personnellement je trouve à la fois classe et original...


Et quelques gros plans sur les détails :




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ^_^

1 commentaire:

  1. Super ta tenue! beaux détails! je suis super jalouse de tes nouvelles poupées ^^ chez moi que des filles , je cherche désespérément des garçons.

    RépondreSupprimer