jeudi 12 janvier 2012

Couture + boutique + Bjd = DU NOUVEAU!!!

Alors voilà, je couds et j'ai ouvert ma boutique de bébêtes en Août.
Entre temps, nous avons eu le plaisir d’accueillir 3 nouvelles occupantes à la maison : Mercredi, une mini-poupée de 11 cm, Mei, une grande gigue de 42 cm et tout dernièrement, Soma, mon ptit gars de 27 cm.
Seulement voilà, il a bien fallu les habiller...Me voici donc toute accaparée par les envies de mode de ces nouveaux enfants, au détriments des autres habitants de la maison, il faut bien l'admettre ^_^
La grande Koumori retombe donc en enfance, et quand sa moman vient lui rendre visite et qu'elle voit ces petits vêtements, elle ne peut s'empêcher de dire à sa grande ado de fille : "Mais pourquoi tu n'en ferais pas pour ta boutique?"
La grande Koumori a donc l'immense honneur de vous faire part de la naissance d'une catégorie " Le coffre aux Bjd" sur sa nouvelle boutique tout pimpante.
Et, parce qu'il faut un début à tout, 3 t-shirts taille Yo-SD (pour poupées de 25-27 cm)



Tous les trois sont réalisés à partir d'un T-shirt imprimé et rebrodé, ils se ferment à l'arrière par un petit bouton et une bride...
Et puis, il y a aussi des chaussures et des chaussettes...



Les chaussettes sont en T-shirt, les parties "à motifs" des chaussures aussi, le reste de la chaussure est en feutrine, avec une semelle bien épaisse en feutre...

Bon, voilà, c'est un début, j'ai d'autres modèles en préparation mais vu que je couds tout à la main, ça prend le temps qu'il faut ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire