jeudi 6 octobre 2011

Petite couture pour mini poupée # 2

Un mini-défilé avec mon travail d'hier...

D'abord, la petite tenue rose et noire : un leggins, un t-shirt manches longues et un bonnet , le tout agrémenté d'un petit volant noir. Le bonnet a un petit nœud violet et un petit bouton assorti, le T-shirt, une petite gemme fushia récupérée d'un collier cassé.




Et la seconde, en camaïeu de marrons : un leggins, une petite tunique à manches longues et son petit bonnet assorti, le tout agrémenté d'une dentelle marron et petit ruban à carreaux...




En fait, je crois bien que je la préfère sans cheveux avec des petits bonnets ^_^
Vous excuserez la mauvaise qualité des photos, la faute au mauvais temps, pas moyen d'avoir une belle lumière ici....

5 commentaires:

  1. trop mignon tout ça! ma fille craque sur la poupée mais je ne pense pas que ce soit un achat raisonnable!

    RépondreSupprimer
  2. Arf, c'est sûr que ce n'est pas une poupée pour les enfants, bon, le prix est une chose, mais c'est surtout qu'elle est vraiment toute petite (les mains tiennent avec des aimants minuscules, donc il faut vraiment faire très attention!!)

    RépondreSupprimer
  3. tu sais quoi tu devrais faire des petites tenues et les proposer à la vente !! je serais ta première cliente !!

    RépondreSupprimer
  4. Héhé, Tigroute, tu crois pas si bien dire....En fait, je suis en train de réfléchir à créer une section BJD dans mon shop..........

    RépondreSupprimer