dimanche 5 juin 2011

Ma petite Sackgirl

Parce que mon mari a eu le sien....


Avec un patron trouvé ici, un morceau de chemise pour le corps, de la feutrine pour les os, un morceau de top en lin pour les ailes, deux paillettes, un reste de laine pour les tresses, un morceau d'un sac de mon mari pour le bonnet (ainsi que la fermeture éclair) et deux bouchons de bouteille d'eau....

Et tant qu'à faire, comme mon zèbre de mari était tout nu, j'en ai profité pour le rhabiller! Manteau et chapka dans le même tissu que les ailes, un bout de moumoute du pilote de Pépette, 4 boutons de récup (Burton tout de même ^_^) et une étoile rouge de feutrine...

Le couple :


 

 Et ça c'est nous dans le jeu, sur Little Big Planet 2 (bah pasque on a pas encore presque fini le 1, alors...^___^ )
 

4 commentaires:

  1. Bonjour, j'adore ce petit personnage, mon fils de 4 ans l'a vu et il m'a dit "maman, je veux le même!"!! Je vais essayer, mais c'est pas gagné! Bravo à toi!
    http://magicalchristine.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. NB: ne pas montrer ça à fille ainée qui risque fort de me demander la sienne!lol
    joli travail en tous cas!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais tes peluches sont trop chouettes, j'ai un coup de coeur pour celui à la chapka.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, merci beaucoup!
    je suis passée voir ton blog aussi, que de merveilles!

    RépondreSupprimer