vendredi 29 avril 2011

2 nouvelles chemises avec des vieilles...

Où comment faire du neuf avec du vieux...Au départ : deux chemises noires basiques, une chemise rayée et un cache coeur rayé aussi. Au final : une chemise pour moi, à poignets mousquetaires bien longs et une pour mon mari, à col mao et poignets mousquetaires aussi...

le duo d'enfer :



 Et les détails sur le brassard (sur celle de mon mari) et les poignets sur la mienne...

2 commentaires:

  1. Bonjour !
    J'ai découvert ton blog en me promenant sur "recyclage et cie"...
    J'adore ton univers et tes créations.
    Tout ce que tu fais est vraiment original.
    Bises.
    Misswoest

    RépondreSupprimer
  2. Merci Misswoest, c'est très gentil à toi. As-tu un blog aussi, que j'aille y faire un tour?

    RépondreSupprimer