vendredi 4 février 2011

Un air de concours...

Alors, voilà, le 7e concours des Fées Tisseuses vient de s'achever, passage aux votes maintenant...

Ma modeste contribution (le thème était Le Steampunk, et je m'étais inscrite en "Tenue Complète"...)
Mais d'abord les images...


Bon, j'avoue, je me suis un peu amusée sur le montage ^^!
Sinon, le détail de la tenue :
Une chemise à manches mongolfières, pointue devant, portée sous un corset-queue-de-pie à engrenages et son pantalon à retroussettes et dentelle blanche assorti. On n'oubliera pas les détails, à savoir : le chapeau avec ses goggles, les guêtres à gros bouton et les mitaines de dentelle noire.

Voilà, franchement, je me suis vraiment bien amusée...

2 commentaires:

  1. C'était vraiment un super sujet de concours !
    Super tenu et très sympa le montage photo ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement fan. J'adore l'idée d'avoir fait la tenue taille enfant, ça se démarque beaucoup de ce que l'on voit habituellement. Et puis les photos sont trop choux :3

    RépondreSupprimer